Coup de Projecteur sur nos bureaux de Paris

Rozo Paris, C’est où ?

C’est dans le 13ème arrondissement de Paris, au 46-52 rue Albert.

Silvain Besson, Technicien Energie chez ROZO, nous raconte : « J’ai intégré ROZO en 2013. Nous étions alors qu’une dizaine de salariés et aucune antenne régionale n’existait. Nous avions de petits locaux situés dans un immeuble sur les Grands Boulevards et avons dû déménager rapidement pour accueillir toutes nos nouvelles recrues. C’est ainsi que nous avons intégré les bureaux du 13ème. ROZO a beaucoup évolué en peu de temps ! »

 

Rozo Paris, pourquoi ?

ROZO Paris est le siège social et partage ses locaux avec les salariés du groupe Inventage (dont ROZO est une des filiales). Le site de Paris accueille une partie des fonctions support ainsi que la Direction Générale.

C’est l’agence qui compte le plus grand nombre de salariés. Tous les pôles d’activité y sont représentés : Technique, Accompagnement et Financement.

Alors que les agences régionales visent à développer l’ancrage territorial en ciblant des clients et partenariats locaux, ROZO Paris a davantage gardé un rayonnement national.

« Je travaille en grande partie sur les CEE avec de gros clients comme Auchan Energies ou le CEA. Je gère également quelques projets d’audit, et la majorité de mes clients sont des entreprises d’envergure nationale » raconte Silvain.

 

Rozo Paris, c’est qui ?

Au total, c’est une trentaine de collaborateurs. Une équipe jeune, très dynamique et engagée pour la transition énergétique, ce que les clients apprécient particulièrement !

« Ici, la moyenne d’âge avoisine les 30 ans. C’est dynamique, et il y a une très bonne ambiance de travail, un vrai esprit d’équipe. ROZO recrute beaucoup en ce moment, nous essayons d’intégrer au mieux les salariés malgré la période COVID. L’ambiance est très conviviale :  même à distance, nous maintenons du lien, notamment à travers le tchat interne ou des évènements internes organisés en virtuel.

Et fidèles aux valeurs de ROZO, la majorité d’entre nous vient travailler à vélo, à pied ou en transport en commun, empreinte carbone oblige ! »

 

Rozo Paris, des projets pour le futur ?

ROZO ne cesse de grandir et la performance énergétique est un sujet de plus en plus porteur.

Début 2021, ROZO prévoit de recruter de nombreux salariés notamment pour gérer le programme ADMA, porté par ROZO et la FUB, qui vise à doter la France d’une réelle expertise en matière d’intégration des sujets vélos et piétons dans l’ensemble des politiques publiques et privées.

« Les opportunités de développement sont importantes et malgré la période, nos activités sont en pleine croissance et nos clients plus que jamais investis dans une démarche de transition énergétique ».

N’hésitez pas à contacter nos équipes de Paris ! 

( nous précisons que la photo a été prise avant la crise sanitaire du Coronavirus, ce qui explique le non port du masque)  

Les autres actualités

Les actualités