Valorisation des CEE : retour sur un accompagnement réussi auprès du SIPPEREC !

” Nous sommes très satisfaits de l’accompagnement de ROZO.

Les compétences et la réactivité de leurs équipes sécurisent notre dispositif et nous permettent de déposer des demandes de CEE en toute confiance pour le compte de nos adhérents.

ROZO est un partenaire précieux et de grande qualité !

Leur force : Le double contrôle en aveugle, les conseils techniques et administratifs, la veille de l’actualité des CEE, l’animation de notre réseau et leur plateforme web.”

Celine DEBOUCHE, Responsable Maîtrise de l’énergie du SIPPEREC

 

Le SIPPEREC est un syndicat mixte ouvert d’Île-de-France qui accompagne, conseille et assiste les collectivités adhérentes dans les domaines des énergies et du numérique.

Dans une optique de réduction des consommations énergétiques et de l’impact environnemental, le SIPPEREC et le SIGEIF se sont regroupés afin de permettre aux 200 collectivités adhérentes de valoriser leurs travaux d’amélioration de la performance énergétique grâce aux dépôts de dossiers de demandes CEE sous la forme de regroupement.

En effet, une contrainte règlementaire impose le seuil de 50 GWhcumac pour permettre le dépôt d’opérations CEE auprès de l’administration. Ce seuil, très élevé, est compliqué à atteindre pour une collectivité territoriale seule.   

 

Le SIPPEREC, c’est :

⚡  200 collectivités adhérentes au dispositif CEE de regroupement
⚡ La 1ère concession de France en nombre de clients
⚡ Le 1er producteur public d’énergies renouvelables en IDF

ROZO, en tant que titulaire du marché AMO CEE pour le compte du regroupement, accompagne les collectivités adhérentes dans la valorisation de leurs CEE.

 

💡 Résultats obtenus et chiffres clés

ROZO accompagne le SIPPEREC dans la valorisation des CEE issus du dispositif commun Sipperec-Sigeif depuis 2014.

C’est le plus gros dispositif de regroupement à l’échelle nationale !

 

Vous souhaitez financer vos travaux d’économies d’énergie ? ROZO vous accompagne, que vous soyez Obligé, Eligible ou bénéficiaire.

▶ Contactez nos experts ! 

En savoir plus sur les CEE avec ROZO 

Les autres actualités

Les actualités