CPE : Dernière ligne droite avant une restriction aux secteurs résidentiels et tertiaires !

Vous souhaitez investir pour garantir vos économies d’énergie ?
Profitez dE la bonification CEE d’un CPE avant QU’IL NE SOIT TROP TARD !


Un CPE (contrat de performance énergétique) est un engagement contractuel entre un maître d’ouvrage et un opérateur. Il garantit les économies d’énergie par rapport à une situation de référence. Le gain financier associé aux économies d’énergies est assuré par un système de bonus / malus.

La mise en œuvre d’un CPE permet de bénéficier d’une bonification des CEE (certificats d’économies d’énergie) délivrés pour les travaux qui y sont éligibles. Elle constitue une aide à l’investissement déterminante pour la validation des travaux.

La nouvelle réglementation réduit cependant la bonification CEE des CPE aux seuls secteurs résidentiels et tertiaires à partir du 1er janvier 2022.

Concrètement, cela signifie que les travaux concernant les secteurs ci-dessous doivent être engagés au plus tard le 31 décembre 2021 pour bénéficier d’une bonification liée à la mise en place d’un CPE. 

 

Il faut donc signer vos CPE avant 2022 pour profiter d’une bonification CEE sur tous les secteurs de travaux !

N’hésitez pas à solliciter les équipes d’experts ROZO pour vous accompagner à la mise en place d’un CPE. Pour plus d’informations, retrouvez le détail de l’offre d’accompagnement CPE ici et contactez-nous pour en savoir plus.

Les autres actualités

Les actualités